|
First laceDirectrice (PNJ) | Ven 17 Aoû - 13:48 First lace
Que la fête commence !Parce que vous nous régalez déjà tous par votre présence et votre implication, que vous nous inspirez, nous avons décidé de lancer le premier event du Chicago's Lace ! Vous avez jusqu'à mercredi 22 août au matin pour vous y inscrire, il débutera le vendredi 24 août à 21h. La teneur de l'event va rester encore un mystère pour la majorité d'entre vous, un peu de patience. Avant de décider si vous voulez y participer, nous vous invitons à prendre connaissance des Règles et du déroulement. L'inscription à chaque event impliquera l'acceptation tacite de notre mode de fonctionnement. Si vous avez des questions ou que vous voulez faire passer un message au MJ, aux autres participants concernant votre tour de jeu quand l'action sera lancée, vous pouvez le faire sur ce sujet. L'event#1 sera pour cette fois fermé aux membres du groupe Inspiration, mais rassurez-vous il y en aura bien d'autres auxquels vous pourrez prendre part à l'avenir. Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer ! Liste des inscrits :- Tyra - Bellamy - Blithe - Erik - Lola - Tyron - Valentina . - Code:
[u]Prénom Nom[/u]: [u]Répercussions éventuelles[/u] : dites nous si vous acceptez que votre personnage subisse les répercussions possibles liées à l'événement auquel il sera confronté (blessures, kidnapping, perte d'un PNJ proche...). Vous pouvez nous faire part des limites acceptées pour votre personnage par exemple seulement des blessures légères. Nous vous rassurons, le MJ veillera toujours à ne pas bloquer votre personnage. Mais la vie est faite d'aléas, pas vrai ? [u]Défi personnel :[/u] Pour pimenter un peu le jeu, nous nous proposons de vous envoyer par mp une petite mission secrète à remplir. Nous nous efforcerons de faire en sorte qu'elle colle avec votre personnage. Dites nous si vous souhaitez OUI ou NON relever un de ces défis.
|
|
|
| Ven 17 Aoû - 14:36 Invité Prénom Nom: Tyra Iversen Répercussions éventuelles : blessures style bleus, coupures superficielles, foulure, entorse, cheveux arrachés, éraflure de balle... mais pas d'os cassé ni balle dans le corps. Tous les PNJ en rapport avec mon personnage peuvent mourir si nécessaire Défi personnel : Sans hésiter : OUI !! |
|
|
Lorenzo LaccioCo-Actionnaire | Ven 17 Aoû - 14:43 Lorenzo Laccio Prénom Nom: Bellamy Benson Répercussions éventuelles : Oui pour kidnapping et mort de pnj l'entourant ^^ Pour ce qui est des blessures, et bien tant que ça n'implique pas de démembrement ou de coma ça me va :) A la rigueur, on ne touche pas à ma Valentina ^^ Défi personnel : J'ai très envie de dire oui ^^ |
|
|
| Ven 17 Aoû - 14:56 Invité Je vous ai ajouté tous les deux. |
|
|
| Ven 17 Aoû - 15:25 Invité Prénom Nom: Blithe Stein Répercussions éventuelles : Peu importe, sauf blessures graves/irréversibles et viol. La petite est courageuse et très sportive, tant qu'elle peut reprendre sa vie normale après ça m'ira. Défi personnel : Oui sans problème. |
|
|
| Ven 17 Aoû - 16:39 Erik Madsen Prénom Nom: Erik Madsen Répercussions éventuelles : Ok pour les blessures, hématomes, coupures etc etc... pas de problème pour la perte d'un PNJ et si catastrophe, pourquoi pas une bastos dans le bras, le gauche par contre parce qu'il utilise souvent sa main droite avec Tyra et elle va faire la gueule après Défi personnel : Pourquoi pas oui ! |
|
|
| Ven 17 Aoû - 17:28 Invité Prénom Nom: Lola Hunter Répercussions éventuelles : dites nous si vous acceptez que votre personnage subisse les répercussions possibles liées à l'événement auquel il sera confronté (blessures, kidnapping, perte d'un PNJ proche...). Vous pouvez nous faire part des limites acceptées pour votre personnage par exemple seulement des blessures légères. Nous vous rassurons, le MJ veillera toujours à ne pas bloquer votre personnage. Mais la vie est faite d'aléas, pas vrai ? Défi personnel : Un immense oui monsieur la voix !!!!! |
|
|
| Sam 18 Aoû - 9:08 Invité Vos inscriptions sont notées les petits choux. |
|
|
| Sam 18 Aoû - 9:52 Invité Prénom Nom: Tyron Adams Répercussions éventuelles : Oui, pour blessure tant qu'elle reste sans sequelle definitive, mais tu peux y aller, il encaisse mon p'tit gars (gueule en sang, blessure par lame ou balle). Mais pas d'amputation, de fracture ou de cicatrice trop handicapante. Kidnapping, non. Il faut qu'il reste disponible pour ces dames apres. Perte d'un PNJ, oui, ça ne donne que plus de piquant et de bonnes motivations pour la suite. Défi personnel : Ho yeah ! |
|
|
| Dim 19 Aoû - 10:20 Invité |
|
|
| Dim 19 Aoû - 14:23 Valentina Lowell Prénom Nom: Valentina Lowell Répercussions éventuelles : Blessures superficielles, kidnapping, attaché tout ce que vous voulez tant que je finis pas à l'hôpital dans un état pas possible ^^ Défi personnel : Yas baby |
|
|
First laceDirectrice (PNJ) | Jeu 23 Aoû - 23:35 First lace Les inscriptions à l'event#1 sont fermées.
Il sera lancé demain à 21h et vous recevrez votre défi personnel par mp. Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer. |
|
|
| |