Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signer le règlement

First lace
First lace
Directrice (PNJ)
Réputation : 153
Mer 1 Aoû - 10:01
First lace

 

Un petit autographe


Chicago's Lace est un forum mature dont les sujets parfois très osés pourraient choquer certaines sensibilités. En t'inscrivant ici, tu reconnais être alerté sur son contenu et avoir plus de 16ans. Sans signature de ce règlement tu ne saurais être validé et avoir accès à la section rp. Afin de confirmer être en accord avec les termes de notre règlement, il ne te reste plus qu'à copier ce qui suit en y inscrivant le pseudo de ton personnage.

Code:
Je soussigné(e) [b]Pseudo de mon personnage[/b], confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.


Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Princeton
Kimberly Princeton
Réputation : 3
Dim 2 Fév - 16:46
Kimberly Princeton
Je soussigné(e) Kimberly Princeton, confirme avoir pris connaissance du règlement du présent forum et avoir plus de 16 ans. J'ai bien conscience qu'il contient certains sujets à caractère violent ou érotique et n'engagerai aucun recours contre le forum ni son hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burlesque :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: